Rechercher

Ce week-end : des températures printanères pour le changement d'heure


Pour votre prochain week-end (samedi 24 et dimanche 25 mars), le retour à l'heure d'été (il faudra avancer les montres d'1 heure dans la nuit de samedi à dimanche) s'accompagnera d'un temps faiblement perturbé à l'ouest et au sud, plus calme en allant vers le nord-est

L’anticyclone ne parviendra toujours pas nous à influencer, bousculé par les perturbations atlantiques, descendant d’Irlande vers la Méditerranée.

Samedi, une perturbation donnera de la pluie ou des averses de l'ouest au centre. Près du Golfe du Lion, les pluies seront parfois soutenues sous l'influence d'une dépression sur les Baléares. C'est dans l'est et le nord-est que les conditions météo seront les plus calmes et sèches avec un ciel hésitant entre nuages et éclaircies.

Dimanche, pour le jour des Rameaux, le temps deviendra instable du sud vers le centre-est, avec éclaircies et passages nuageux qui pourront s'accompagner d'averses. Sur le nord, les conditions seront plus calmes, avec un ciel hésitant entre nuages et éclaircies.

N'oubliez pas le changement d'heure : nous passons à l'heure d'été dans la nuit de samedi à dimanche. 

Un peu plus doux

Avec un vent orienté à l'ouest, les températures remonteront un peu par rapport à la semaine, avec une moyenne de 10°C au nord et 12°C dans le sud. Mais on se situera encore un peu en-dessous des moyennes de saison.

#météo #prévision #погода #прогноз

Crédit : Météo consult

0 vue
79600024_104671337705884_196099682513767
plasci.png
logo_260.gif
Astro Photo Météo 53
55 place de la commune
53000 Laval
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon