Rechercher

SpaceX partage des photos sublimes de son ultime test avant les vols habités

SpaceX a mis en ligne plusieurs photos résumant l'ultime test avant les vols habités qui a eu lieu le 19 janvier. Il s'agissait de vérifier le bon fonctionnement d'un système d'évacuation d'urgence des astronautes.

Vous n’aviez pas pu suivre en direct le tout dernier test conduit par SpaceX en prévision des futurs vols habités qu’il effectuera pour le compte de la NASA ? Qu’à cela ne tienne, vous pouvez en voir maintenant un bref résumé grâce à une série de photos tout à fait saisissantes que l’entreprise américaine vient de partager sur son compte Flickr. Sinon, il est toujours possible de revoir tout le vol grâce à la rediffusion de la mission, celle-ci ne durant qu’une grosse demi-heure.

Maintenant que SpaceX a complété l’ensemble des essais statiques et en conditions réelles de sa fusée Falcon 9 ainsi que de la capsule de transport Crew Dragon, en testant notamment le bon arrimage automatique du vaisseau à la Station spatiale internationale et en s’assurant que toutes les procédures de sécurité seront prêtes à fonctionner en cas de besoin, SpaceX peut maintenant passer à l’étape d’après : celle du premier vrai transport d’astronautes vers l’ISS.

Source : https://www.numerama.com/sciences/600904-spacex-partage-des-photos-sublimes-de-son-ultime-test-avant-les-vols-habites.html

0 vue
79600024_104671337705884_196099682513767
plasci.png
logo_260.gif
Astro Photo Météo 53
55 place de la commune
53000 Laval
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon