Rechercher

TROUS NOIRS : Des astronomes de la NASA affirment que l’univers pourrait être un HOLOGRAMME


Des trous noirs pourraient contenir tous les secrets de l’univers et prouver une fois pour toutes que nous vivons dans un “hologramme géant”, a affirmé de façon spectaculaire un astronome de la NASA.

Les trous noirs sont d’incroyables puits de gravité, où la force d’attraction retient tout, y compris la lumière. On trouve souvent des trous noirs au cœur des galaxies et avant avril de cette année, ils étaient purement théoriques. En avril, des astronomes qui ont participé à la collaboration de l’Event Horizon Telescope (EHT) ont photographié le tout premier horizon des événements d’un trou noir à des millions d’années-lumière de la Terre. Mais on sait encore peu de choses sur la nature exacte de ces objets terrifiants et la spéculation est omniprésente.

C’est pourquoi l’astronome Michelle Thaller, qui est directrice adjointe des communications scientifiques pour la NASA, a déclaré que les trous noirs mettent à l’épreuve notre compréhension de la physique.

Les experts de l’espace sont apparus dans une vidéo scientifique pour Big Think, où elle a parlé de l’idée que les trous noirs sont essentiels pour percer les secrets de l’univers.

Et peut-être plus choquant encore, l’astronome a suggéré que l’univers dans lequel nous vivons n’est rien de plus qu’un hologramme bidimensionnel.


En savoir plus

Source : https://www.nouvelordremondial.cc/2019/05/29/trous-noirs-des-astronomes-de-la-nasa-affirment-que-lunivers-pourrait-etre-un-hologramme/amp/?fbclid=IwAR3XPCApRAd9HvRI28hh4T_pCooLN54TSU1PoG1ADzoGhi4Y7kNFIa0J2cg

0 vue
79600024_104671337705884_196099682513767
plasci.png
logo_260.gif
Astro Photo Météo 53
55 place de la commune
53000 Laval
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon